Les classes

Voyage en Laponie

Le samedi 11 décembre, les élèves de Cycle 3 sont arrivés à l’école avec leur valise et leur passeport… direction La Laponie ! Durant la matinée, ils ont pu participer à 3 ateliers : – Jeu de l’oie autour de l’album « Boreal Express » ; – Fresque géante sur le thème du Pôle Nord ; –

Voyage en Laponie Lire la suite »

Retour en haut