Jour 4 – Jeudi 27 janvier 2022

Cette quatrième journée s’est déroulée sous un ciel radieux et un sublime soleil… de quoi faire rêver les Vendéens, d’après nos échos !

Malheureusement, ce matin, au réveil, les enfants ont appris que l’Arcouade’s Night était annulée pour cause COVID. Il y a eu beaucoup de déception à l’annonce de cette décision.

Après le petit déjeuner, les classes d’Hélène et de Pierre sont parties faire leurs deuxième et troisième leçons de ski. De nombreux progrès ont été réalisés par les enfants. Demain, ils doivent s’essayer à de nouveaux défis.

De leur côté, les élèves de Nathalie ont travaillé sur les deux ateliers, qu’ils attendaient tant depuis le début du séjour : le moulage d’empreintes et la cani-rando. Ces chouettes activités ont ravi les élèves.

Enfin, au dîner, par surprise, les animateurs déguisés sont venus annoncer que la boum était finalement maintenue : l’isolement lié au COVID du DJ Bros était fini, il a donc débarqué dans le réfectoire accompagné de ses Brossettes, de son garde du corps et de son producteur. Chaque enfant a reçu son carton d’invitation et est parti s’apprêter pour la soirée tant attendue. A 20h45, la musique a retenti dans l’Arcouade. Danses endiablées, karaokés déchaînés, tombola inattendue, boissons et confiseries ont enchanté les trois classes. A la fin de la soirée, les enfants sont partis se coucher heureux, fatigués… mais des paillettes plein les yeux !

*** A suivre ***

Les commentaires sont fermés.