Jour 1 – Lundi 24 janvier 2022

Ce matin, 5h30, sur le parking de U Express, c’était le grand jour !!!

Après de nombreux jours hésitants, l’heure du départ a enfin sonné. Et c’est avec beaucoup d’excitation et de joie que nous avons dit au revoir à nos parents, qui attendaient patiemment autour du car.

Le trajet s’est déroulé sans encombre et sous un grand soleil. Nous avons fait trois arrêts (à 8h00, à 10h30 et à 12h30), pendant lesquels nous en avons profité pour nous dégourdir les jambes.

Cet après-midi, c’est avec émotion que nous avons aperçu les premiers sommets enneigés de la Chaîne des Pyrénées. Au fur et à mesure de la montée, nous avons découvert les premières sensations liées à l’altitude.

A 16h07, à notre arrivée à Payolle, nous avons été accueillis par les trois animateurs du centre. Nous avons déchargé les cars, nous nous sommes installés dans les dortoirs et avons récupéré notre matériel de ski.

Après une bonne douche, nous avons fait connaissance avec le réfectoire. Le personnel est efficace et très chaleureux. Le diner était revigorant.

Enfin, nous sommes retournés dans nos dortoirs. Nous avons fini notre toilette, joué une dernière fois de la journée avec les copains et nous nous sommes couchés. Une bonne nuit de repos et nous serons prêts à affronter la première journée sportive de demain !

*** A suivre ***

Les commentaires sont fermés.