RENCONTRE CONSEIL DES ENFANTS EHPAD
En ce vendredi 4 avril, les délégués de classe ont accueillis des résidents de l’EHPAD à l’école pour ce 2ème temps. Après un temps de rencontre dans les classes de maternelle, tous les acteurs se sont réunis pour jouer au loto ou au puissance 4. Après la pause du goûter, les résidents ont pu assister […]
RENCONTRE CONSEIL DES ENFANTS EHPAD Lire la suite »





