En ce 3ème jour scolaire de canicule, les enfants présents ont pu bénéficier d’espaces municipaux climatisés. En effet les enfants de maternelle ont pu se rendre au forum des jeunes pour y réaliser des jeux et activités éducatives et la sieste pour les plus jeunes l’après-midi. Pour les grands, ils ont pu bénéficier de la médiathèque durant la journée. Nous tenions à remercier la municipalité pour cette proposition d’accueil au service du bien-être des enfants.