Retour de la Classe de neige

Nous sommes rentrés de Payolle le samedi 3 février avec des souvenirs plein la tête. Mais la classe de neige n’est pas terminée.

En classe, à travers divers ateliers, nous avons travaillé les expressions écrites, orales et corporelles. Nous avons trié les photos prises lors du séjour. Nous avons également résolu des problèmes mathématiques sur les « forfaits de ski »… L’art plastique a lui aussi trouvé sa place pour illustrer notre séjour. Nous continuons de découvrir la montagne grâce à notre livret.

On ne vous en dit pas plus, une soirée « rétrospective » attend nos parents prochainement.

 

Retour en haut