Jour de canicule : soutien de la mairie

 En ce 3ème jour scolaire de canicule, les enfants présents ont pu bénéficier d’espaces municipaux climatisés. En effet les enfants de maternelle ont pu se rendre au forum des jeunes pour y réaliser des jeux et activités éducatives et la sieste pour les plus jeunes l’après-midi. Pour les grands, ils ont pu bénéficier de la médiathèque durant la journée. Nous tenions à remercier la municipalité pour cette proposition d’accueil au service du bien-être des enfants.

Le chef d’établissement

Thierry BRETHOME

Retour en haut