BONNE ANNEE!

« Bonne année et bonne santé à toute la maisonnée, 

Bonne année et bonne santé, nous venons vous la souhaiter! »

En janvier, les élèves de la classe de TPS-PS ont réalisé une carte de vœux et sont allés la poster pour leurs proches.

Retour en haut