Pour célébrer l’Épiphanie, les élèves de la classe de PS/MS ont préparé cet évènement sur plusieurs jours.
Ils ont confectionné des couronnes, travaillé sur l’album « Roule galette », appris des chansons…
Puis ils ont préparé deux belles galettes (sans oublier d’y cacher les précieuses fèves) qu’ils ont ensuite dégustées.
Un vrai régal !!
BRAVO À NOS ROIS ET À NOS REINES !!!!






