Fête de l’Épiphanie

Pour célébrer l’Épiphanie, les élèves de la classe de PS/MS ont préparé cet évènement sur plusieurs jours.

Ils ont confectionné des couronnes, travaillé sur l’album « Roule galette », appris des chansons…

Puis ils ont préparé deux belles galettes (sans oublier d’y cacher les précieuses fèves) qu’ils ont ensuite dégustées.

Un vrai régal !!

BRAVO À NOS ROIS ET À NOS REINES !!!!

 

      

Retour en haut