Les assemblées générales de l’OGEC et l’APEL ont eu lieu le mardi 16 novembre 2021.
Concernant l’OGEC, Jean François JAUNATRE, le président, a présenté le rapport d’activités et d’orientations en faisant le bilan de l’année écoulée par commissions mais également les projections pour l’année scolaire en cours.
Marine MESNARD et Mickaëlle ROUSSELEAU ont poursuivi en présentant le rapport financier de l’année passée ainsi que le budget prévisionnel 2021-2022.
Deux nouveaux membres ont été élus pour 4 sortants ou démissionnaires. Le conseil d’administration compte désormais 23 membres, 10 femmes et 13 hommes.
L’assemblée générale s’est poursuivie par un conseil d’administration qui a vu l’élection d’un nouveau bureau.
Président : M. JAUNATRE Jean-François
Vices–Président.e.s : M. BARRAUD Manuel, Mme SILVAIN Mélissa
Trésorière : Mme MESNARD Marine
Trésorière Adjointe : Mme ROUSSELEAU Mickaëlle
Secrétaire : M. BLANCHARD Ludovic
Secrétaire Adjoint : M. ROBLIN Sylvain
Membres : Mme BACHELIER Melody, M. BAUDET David, Mme BOULAY Lydie, M. BREDONTIOT Thomas, M. CHIFFOLEAU Sandy, Mme COLLIN Elodie, M. FERREIRA Miguel, Mme FEVRIER Mélina, M. GOULARD François, Mme GOURMAUD Anaïs, M. GUITTENY Maxime, M. LOUINEAU Ludovic, M. MIGNET Mickaël, Mme MOSSARD Aurélie, M. PASGRIMAUD Tanguy, M. SORIN Philippe
Concernant l’APEL, Anne-Cécile GROLLEAU, présidente, et Céline MARTEAU, trésorière, ont présenté le bilan des actions menées l’an passée pour animer la vie de l’école et financer des actions pédagogiques pour nos enfants.
Nous avons accueilli 5 nouveaux membres et remercié les bénévoles sortants.
L’élection du bureau se fera lors de la prochaine réunion APEL le mardi 7 décembre.
Membres : Mme BEILLEVERT Aline, Mme BILLON Céline, Mme BOILEAU Laure, Mme BROHAN Mélanie, M. DE MASCUREAU Frédéric, Mme DUCHARMES Alice, Mme FOUCHARD Jessie, Mme GELEBART RAMOS Susana, Mme GROLLEAU Anne-Cécile, Mme MALOLEPSY Anne-Laure, Mme MARTEAU Céline, Mme MIQUAU Laëtitia, Mme PIGREE Delphine, Mme PREAULT Estelle, Mme SACHOT Emilie.
Merci à toutes les personnes présentes pour ce moment fort de nos associations.